Zen Index du Forum

Zen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
southfire
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

je recherche une nouvelle alliance sur le S1, la mienne est trop grosse, je connais pas le tier du quart des personnes présentent, à vrai dire, je connais personne puisque personne ne parle...

please help me !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pioupiou73

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

Sur le S1 je lui à la CDFP  sous le pseudo bobdenar, c'est une alliance sympa qui est en fait l'alliance fille des FPP . C'est une alliance pacifiste mais qui sait se défendre quand il le faut. Par contre il faut être actif pour rester dans l alliance. Il y a une chaine du tdc  où tout le monde doit participer, en contrepartie on ne manque que très rarement de ressources. Les fournisseurs de ressources sont aussi bien les gros de l alliance mère ( 300M de tdc) que ceux de l alliance ( 1 à 200M et 1 a 100M). Bref bonne ambiance, trés bonne coopération, une vrai machine de guerre.
Si tu postule et que tu es acceptée tu connaitra au moins une personne, moi lol.   Le forum de l ally est commun à plusieurs alliances ( coalition), je crois que shogun fait partie d une de ces alliances.
bonne nuit
bizzzzz

southfire
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

elle a l'air sympas ton alliance ^^ plus active que la mienne déjà LOL
je verrais ça ce week-end ^^

pioupiou73

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

pour etre active  elle l est, si tu poses ta candidature  je ferai ta pub

southfire
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

ah c'est gentil ^^ par ce que là sur le S1 je me fais franchement chier

pioupiou73

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

chuuuut  sois polie southfire........

southfire
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

oups désolée

draian
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

ben south

southfire
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

bah oui, je m'ennuie dans mon alliance, ya des fois je ne me connecte pas pendant deux semaines il ne s'est absolument rien passé dans mon alliance

pioupiou73

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

Ne viens pas dans mon ally si tu ne te connecte pas pendant deux semaines, sauf si c'est un cas de force majeure et que ça n arrive pas souvent, car c est une alliance d actifs

southfire
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

je ne me connecte pas pendant deux semaines par ce qu'il se passe rien, mais si ton alliance bouge alors là je me connecterais tous les jours

pioupiou73

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

bon état d esprit southfire  de toute façon obligé de te connecter pour participer à la chaine du tdc

southfire
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

hihi ça tombe bien, par ce que mon compte tombe un peu en désuétude LOL

southfire
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

ce soi je postule dans ton alliance sur le S1 piou ^^

pioupiou73

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant

pas de soucis south

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: petite annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation