Zen Index du Forum

Zen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte mutuel d'entre aide et non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Index du Forum -> Partie Publique -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gremlins57

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Pacte mutuel d'entre aide et non agression Répondre en citant

Salut, je me présente Gremlins57, co-fondateur de la petite alliance "FORBA - La fourmie Mosellane".
Si je viens vers vous, c'est pour vous soumettre une requète, celle de conclure un pacte mutuel d'entre aide et de non agression.
En effet, nous sommes peut etre très peu dans notre alliance, mais nous débordons d'un plaisir de jouer et de construire quelque chose. C'est pourquoi, il serait benefique, pour nous mais aussi pour vous, de souscrire ce pacte afin de pouvoir compter l'un sur l'autre en cas de coup dur.

Je vous laisse reflechir a ma proposition, amicalement, gremlins57 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draian
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Pacte mutuel d'entre aide et non agression Répondre en citant

moi je suis  assez pour maintenant on va en parler dans l'alliance pour voir ce que nous ferons

pour le moment si on vous pose des questions merci d'y repondre

sinon j'espere que d'ici dimanche une reponse favorable ou non sera donné

amirale
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Pacte mutuel d'entre aide et non agression Répondre en citant

bonjour je suis amirale fondatrice de la ZEN : peace and love !

je souhaite savoir si votre alliance tien a devenir grande ou souhaite rester en petit comiter pour s'amusez simplement ?

merci pour votre reponce , amicalement amirale 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Pacte mutuel d'entre aide et non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zen Index du Forum -> Partie Publique -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation